Passer au contenu
Publicité

Vallée de Munster : un appel à témoins des gendarmes après un homicide à Breitenbach

Par

Les gendarmes de Munster lancent un appel à témoins, après un homicide le 13 juillet dernier à Breitenbach. Ils veulent retrouver le conducteur qui a pris en stop le suspect, âgé de 48 ans.

Illustration gendarmerie
Illustration gendarmerie © Radio France - Guillaume Chhum

Un appel à témoins des gendarmes de Munster, après un homicide à Breitenbach le 13 juillet dernier où un fils a tué son père. L'octogénaire avait été retrouvé mort, avec une balle dans la tête. L'arme avait été retrouvée. 

Publicité

A la recherche du conducteur qui a pris en stop le suspect

Les militaires recherchent le conducteur qui a pris en stop le suspect , vers 20 heures,  entre Breitenbach et Colmar . Il s'agissait d'un homme âgé de 48 ans, brun, taille moyenne, corpulent, vêtu d’un tee-shirt bleu avec une inscription et d’un pantalon jean’s.

Toute personne pouvant fournir des renseignements est priée de contacter la gendarmerie de Munster au 03.89.77.30. 51.

Durant sa garde-à-vue, le quadragénaire avait reconnu être l'auteur des faits. Il été mis en examen à Colmar, vendredi dernier pour assassinat et écroué. Il risque la réclusion criminelle à perpétuité. Il est connu pour des troubles psychiatriques et a tué son père pour un motif futile, mais les deux étaient en conflit depuis très longtemps. 

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined