Passer au contenu
Publicité

Valence : des policiers caillassés deux fois en deux jours

Par

Les agents de la police nationale ont été la cible de jets de projectiles dans la nuit du vendredi 18 mars au samedi 19 mars 2022 dans le quartier du Plan à Valence. La veille une scène similaire s'était produite dans le quartier Fontbarlette.

Les agents de la police nationale de Valence une nouvelle fois caillassés Les agents de la police nationale de Valence une nouvelle fois caillassés
Les agents de la police nationale de Valence une nouvelle fois caillassés © Radio France - Nathalie de Keyzer

Dans la nuit du vendredi 18 mars au samedi 19 mars, les policiers ont été caillassés dans le quartier du Plan de Valence.Il n'y a pas eu de blessé ni de dégât matériel mais il s'agit de la deuxième scène de violence à Valence.

Publicité

Ce jeudi 17 mars vers 19 heures, un équipage de la BAC et de la brigade d'intervention ont été pris à partie par une trentaine de jeunes, rue Verdi, dans le quartier Fontbarlette de Valence. Les policiers intervenaient sur une transaction de drogue.  Il n'y a pas eu blessé mais un fourgon de la brigade d'intervention a été dégradé. Les policiers ont déposé plainte.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined