Passer au contenu
Publicité

Valdahon : un nageur victime d'un arrêt cardiaque à la piscine municipale

Par

Un nageur de 70 ans est mort en plein effort ce mercredi soir à la piscine municipale de Valdahon. L'homme a été victime d'un malaise cardiaque pendant sa séance de natation, les secours n'ont pas réussi à le ranimer. La piscine était sur le point de fermer.

Cet homme de 70 ans est mort en de journée à un moment où la piscine était peu fréquentée. SDIS 25, photo d'illustration Cet homme de 70 ans est mort en de journée à un moment où la piscine était peu fréquentée. SDIS 25, photo d'illustration
Cet homme de 70 ans est mort en de journée à un moment où la piscine était peu fréquentée. SDIS 25, photo d'illustration © Radio France - Anne Fauvarque

Une fin de journée agitée ce mercredi soir à la piscine municipale de Valdahon. Un nageur de 70 ans a été victime d'un malaise cardiaque pendant sa séance de natation. L'homme a rapidement été sorti de l'eau par les maîtres nageurs sauveteurs et un massage cardiaque a été effectué avant l'arrivée des pompiers.

Publicité

Un malaise cardiaque juste avant la fermeture

Ces derniers n'ont malheureusement pas réussi à le ranimer. Au moment du malaise la piscine était sur le point de fermer et peu de public était présent sur les lieux. 

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

L'info en continu

Publicité

undefined