Passer au contenu
Publicité

Une voiture percute un poteau électrique pour éviter un animal près d'Orléans, 60 foyers privés de courant

Par

Un accident a fait deux blessés graves tôt ce jeudi matin sur la D955 dans le Loiret, à Ormes. Il s'agit d'une collision entre deux voitures. Un poteau électrique a été percuté, et 60 foyers sont privés de courant à Boulay-les-Barres.

Véhicule des pompiers du Loiret Véhicule des pompiers du Loiret
Véhicule des pompiers du Loiret © Radio France - Cyrille Ardaud

Deux jeunes femmes de 21 et 27 ans sont grièvement blessées, après un grave accident de la route ce jeudi matin vers 4h45 sur la D955 (la route de Chateaudun), près d'Orléans, au niveau d'Ormes. Leur voiture a percuté un poteau électrique et est ensuite entré en collision avec une autre voiture. Le conducteur de ce véhicule,  âgé de 33 ans, est légèrement blessé.

Publicité

Les pompiers sont intervenus pour évacuer les blessés et leur porter secours, et la circulation est toujours très perturbée sur cet axe routier, puisque le poteau électrique est couché sur la route. 

Près de 60 foyers privés d'électricité

58 foyers sont privés d'électricité sur la commune de Boulay-les-Barres. Les équipes d'Enedis sont sur place ce jeudi matin pour rétablir le courant au plus vite. 

A Enedis, on indique que la conductrice a voulu éviter un gibier traversant la route et a donc effectué une sortie de route, percutant le poteau électrique et provoquant une collision avec une autre voiture.

loading

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined