Passer au contenu
Publicité

Une soignante de la maison de retraite Les Paquerettes, près de Fécamp, testée positive au coronavirus

Une soignante de la maison de retraite de Sassetôt-le-Mauconduit a été testée positive au coronavirus. L'établissement est fermé au public.

Un EHPAD au temps du coronavirus. Illustration. Un EHPAD au temps du coronavirus. Illustration.
Un EHPAD au temps du coronavirus. Illustration. © Radio France - Jean-François Fernandez

Une institutrice de l'école de Sassetôt-le-Mauconduit, près de Fécamp, avait été testée positive au coronavirus au tout début du mois de juillet. 

Publicité

Une élève de l'école a présenté des soucis de santé et a donc été emmenée aux urgences par ses parents. Tout son entourage a été testé au coronavirus, en tant que potentiels cas-contacts. Si la petite fille n'est finalement pas positive, cela a permis de voir que sa grand-mère était porteuse du virus. Grand-mère qui travaille à la maison de retraite de la ville. Elle ne ressent aucun symptôme. 

L'établissement est fermé au public depuis le 2 juillet et les résidents y sont confinés. Ce samedi 4 juillet, une campagne de dépistage pour les 85 salariés et les 91 résidents débute. 

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined