Passer au contenu
Publicité

Une salle de jeux clandestine démantelée par les gendarmes de Bollène

Par

Les gendarmes ont démantelé une salle de jeux clandestine dans le centre-ville de Bollène (Vaucluse). L'organisateur et sa compagne ont été condamnés à des peines de prison.

La saisie des gendarmes de Vaucluse. La saisie des gendarmes de Vaucluse.
La saisie des gendarmes de Vaucluse. - © Gendarmerie nationale

Une salle de jeux clandestine vient d'être démantelée par les gendarmes dans le centre-ville de Bollène. La gendarmerie de Vaucluse l'annonce sur sa page Facebook. Les enquêteurs avaient repéré un homme avec un train de vie qui ne correspondait pas à son statut de demandeur d'emploi. Chez lui, ils ont découvert huit joueurs en pleine partie, environ 10.000 euros en liquide, une arme de poing avec des munitions et du cannabis.

Publicité

L'organisateur, sa compagne et le croupier ont été interpellés et placés en garde à vue. L'organisateur est condamné à 12 mois de prison ferme, la femme à six mois avec sursis. Les deux sont interdits de jeux d'argent et obligés de se faire soigner. Le croupier, lui, sera convoqué devant la justice en septembre.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined