Passer au contenu
Publicité

Une rave party avec 200 personnes au pieds du parc éolien de Bajouve à Saint-Julien-Puy-Lavèze

Par

Une free party était organisée ce week-end au pied du parc éolien de Bajouve sur la commune de Saint-Julien-Puy-Lavèze dans le Puy-de-Dôme. La gendarmerie est intervenue sur place. Aucun débordement n'est à signaler pour le moment.

Une trentaine de gendarmes mobilisée pour des opérations de contrôle sur cette rave party (illustration) Une trentaine de gendarmes mobilisée pour des opérations de contrôle sur cette rave party (illustration)
Une trentaine de gendarmes mobilisée pour des opérations de contrôle sur cette rave party (illustration) © Radio France - Mickaël Chailloux

C'est dans un bois qu'une nouvelle Free Party s'est tenue au pied du parc éolien de Bajouve sur la commune de Saint-Julien-Puy-Lavèze dans le Puy-de-Dôme ce week-end. Une zone un peu en retrait où environ 80 véhicules et 200 participants se sont installés dans la nuit de samedi à dimanche.

Publicité

Une trentaine de gendarmes mobilisée

Rapidement informée, une trentaine d’agents des gendarmeries de Rochefort-Montagne, Bourg-Lastic et Herment a été mobilisée pour des opérations de contrôles de stupéfiants, d'alcoolémie et d'infractions routières. Aucun débordement majeur n'a été signalé par les forces de l'ordre.

Ce n'est pas la première fois que ce genre d'événement se produit dans cette partie du Puy-de-Dôme. Une autre fête similaire avait été organisée l'été dernier sur ce parc éolien de Bajouve, selon les gendarmes du secteur.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined