Passer au contenu
Publicité

Une policière renversée par deux fuyards à Montpellier

Par

Une policière de la sûreté départementale du Rhône a été renversée vendredi à Montpellier (Hérault) dans le quartier Malbosc lors d'une perquisition par deux hommes en fuite. L'un des deux a été arrêté, l'autre est toujours introuvable.

La policière de la sûreté départementale du Rhône est blessée au doigt
La policière de la sûreté départementale du Rhône est blessée au doigt © Radio France - Sylvie Duchesne

Deux hommes ont fauché une policière de la sûreté départementale du Rhône vendredi dans le quartier Malbosc à Montpellier. Elle menait avec ses collègues une perquisition appuyée par le RAID de Montpellier dans le cadre d'une enquête pour trafic de stupéfiants. Cette fonctionnaire a été percutée par un véhicule en début d'après-midi.

Publicité

Un fuyard arrêté, l'autre toujours introuvable

Une course poursuite s'est donc engagée pour tenter de stopper les deux hommes. Ils ont abandonné leur véhicule au niveau de la Cité Gély à Montpellier. L'un des deux a été arrêté au niveau la zone du Mijoulan à Saint-Georges-d'Orques. L'autre est toujours en fuite et activement recherché. D'important moyens ont été déployés vendredi soir : un hélicoptère  et une équipe cynophile.

10 jours d'ITT 

La policière a été immédiatement hospitalisée dans un état "dramatique" selon le syndicat de police Alliance. Au final, elle s'en sort avec des contusions à la tête, des blessures au doigt et dix jours d'interruption temporaire de travail (ITT). 

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined