Passer au contenu
Publicité

Deux nouvelles rave-partys à Viols-en-Laval et Joncels dans l'Hérault

- Mis à jour le
Par

300 à 350 teufeurs se sont installés depuis vendredi soir sur un site classée Natura 2000 à Viols-en-Laval (Hérault). La rave party doit durer jusqu'à lundi dans la journée. Une centaine de fêtards sont aussi rassemblés à Joncels près de Lodève.

Un panneau prévenant de la présence d'une rave party (Illustration). Un panneau prévenant de la présence d'une rave party (Illustration).
Un panneau prévenant de la présence d'une rave party (Illustration). © Radio France - Claire Moutarde

Encore une. Une rave party est en cours depuis vendredi soir à Viols-en-Laval, au nord de Montpellier. Ce sont 300 à 350 personnes qui ont débarquées avec tout le matériel habituel : camions, enceintes, etc. Elles se sont installées sur une zone agricole, un site classé Natura 2000. Tout le monde devrait être reparti d'ici lundi soir.

Publicité

Ce n'est pas la première fois que cela arrive à Viols-en-Laval. Pendant le week-end de Pentecôte, 6.000 fêtards avaient déjà investi le même endroit.

Une autre fête sauvage a été signalée ce weekend du côté de Joncels dans le Lodévois, une centaine de personnes y sont rassemblées. Le weekend dernier, ils étaient déjà environ 400 fêtards au même endroit. Le site est très prisé des raveurs. En juillet dernier, ils y étaient aussi.

L'un des parkings d'accès où se sont garés les teufeurs depuis vendredi soir.
L'un des parkings d'accès où se sont garés les teufeurs depuis vendredi soir. © Radio France - Pascale Viktory

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined