Passer au contenu
Publicité

Une mère tue sa fille avant de se donner la mort à Longvic près de Dijon

Par

Hier, samedi 23 octobre, une mère de famille d'une quarantaine d'année a tiré sur sa fille à proximité d'un stand de tir à Longvic. Elle a ensuite retourné l'arme contre elle. L'enfant de dix ans est morte dimanche à 12h30. Une autopsie est prévue pour confirmer le meurtre suivi d'un suicide.

Une autopsie aura lieu lundi 24 octobre.
Une autopsie aura lieu lundi 24 octobre. © Maxppp - DR

C'est ce samedi 23 octobre en fin d'après-midi que le drame a lieu. Une mère de famille d'environ 40 ans vise sa fille avec son arme au stand de tir de Longvic, derrière le parc de la Colombière, avant de retourner l'arme contre elle. Elle meurt sur le coup. La petite fille de 10 ans a succombé ce dimanche 24 octobre à 12h30.

Publicité

Le parquet a ouvert une enquête et une autopsie des deux corps est prévue demain pour confirmer le meurtre suivi du suicide. Il ne pourra pas y avoir de jugement : l'action publique va s'éteindre car l'accusée, la mère, est décédée.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

L'info en continu

Publicité

undefined