Passer au contenu
Publicité

Une femme meurt dans l'incendie d'une maison à Mont-Ormel

Par

Une longère a été ravagée par les flammes dans la nuit ce dimanche à Mont-Ormel dans l'Orne. Selon les voisins, une dame résidait dans cette habitation. Les secours ont trouvé une victime sous les décombres.

Illustration. La maison a pris feu dans la nuit samedi 27 janvier, les voisins ont appelé les secours vers 2h30 du matin.
Illustration. La maison a pris feu dans la nuit samedi 27 janvier, les voisins ont appelé les secours vers 2h30 du matin. © Maxppp - BERTRAND BECHARD

Ce sont les voisins qui ont appelé les secours vers deux heures et demie du matin ce dimanche 27 janvier. Une longère a pris feu au lieu-dit "La pantelière" à Mont-Ormel (Orne). A l'arrivée des pompiers, venus des centres de secours de Chambois, Trun, Argentan, Alençon et Rânes, la maison de 150 m² est entièrement détruite. L'incendie est maîtrisé avant le lever du jour mais il y a des risques d'effondrement.

Publicité

Pompiers et gendarmes inspectent alors la maison, et retrouvent une victime dans les décombres. Une enquête de gendarmerie est ouverte pour déterminer son identité mais selon les voisins, la dame qui habite la longère était à l'intérieur au moment du drame.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined