Passer au contenu
Publicité

Une maison entièrement brûlée à St-Hippolyte

Par

Le feu s'est déclaré en pleine nuit à St-Hippolyte, au sud de Loches. Les 23 pompiers mobilisés n'ont rien pu faire. Cette maison de 80 m2 s'est entièrement embrasée. Pas de blessés, ses occupants étaient en vacances.

Une quarantaine de pompiers sur place
Une quarantaine de pompiers sur place © Radio France - Fabien FOUREL

Ce couple d'une quarantaine d'années, bien connu dans le village de St-Hippolyte  était en vacances en Auvergne. Aussitôt prévenus, ils sont rentrés en catastrophe ce vendredi matin. Pour découvrir leur maison réduite en cendres,  le toit effondré. En une nuit ils ont absolument tout perdu. Très choqués, ils seront hébergés chez des amis.

Publicité

C'est le patron de la guinguette de Beaulieu-les-Loches qui a aperçu les flammes cette nuit en rentrant chez lui.  L'alerte aussitôt donnée, une vingtaine de pompiers ont été mobilisés. Grâce à eux, l'incendie ne s'est pas propagé à une autre maison mitoyenne.

L'origine du sinistre serait accidentel. Vraisemblablement dû à un court circuit.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

L'info en continu

Publicité

undefined