Passer au contenu
Publicité

Une jeune fille portée disparue retrouvée après le déploiement d'un important dispositif de recherche en Dordogne

Par

Un important dispositif de recherches a été mis en place ce mardi suite à la disparition d'une jeune fille à Douville en Dordogne. Emilie 23 ans, n'avait plus donné de nouvelles depuis la sortie de son travail à l'hôtel Restaurant "Le Tropicana". La jeune fille a été retrouvée en fin d'après-midi.

La jeune fille a été retrouvée vers 17h par un gendarme de Bergerac La jeune fille a été retrouvée vers 17h par un gendarme de Bergerac
La jeune fille a été retrouvée vers 17h par un gendarme de Bergerac © Radio France - Thibault Delmarle

Les gendarmes de la Dordogne ont engagé ce mardi des moyens importants pour retrouver une jeune fille de 23 ans, Emilie, qui n'avait plus donné de ses nouvelles depuis la veille au soir 21h. C'est sa mère, inquiète de ne pas la voir revenir de son travail à l'hôtel "Le Tropicana" à Douville, qui avait signalé sa disparition à la gendarmerie.

Publicité

Retrouvée saine et sauve

25 militaires de la communauté de brigade de Bergerac et l'équipe cynophile ont arpenté le terrain boisé autour de cet établissement situé le long de la RN 21 .Un hélicoptère et des drones ont également été mobilisés ainsi que la brigade nautique. Vers 17h, c'est un gendarme de Bergerac qui l'a retrouvé. Emilie est saine et sauve, elle a été prise en charge par une équipe médicale.

La jeune fille était partie à pied de l'hôtel après son travail. Sa voiture qui était garée à proximité avait été retrouvée sur place. Les gendarmes avaient  retrouvé des effets personnels au bord de la route. Ce qui avait provoqué le déploiement de cet important dispositif de recherches.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined