Passer au contenu
Publicité

Une jeune femme dans le coma après avoir été traînée par son chauffeur VTC à Toulouse

Par

Une jeune femme de 27 ans est dans le coma après avoir été trainée par la voiture d'un chauffeur VTC. Ça s'est passé ce samedi vers midi quartier Saouzelong, à Toulouse. Selon les premiers éléments de l'enquête, un différend sur le règlement de la course serait à l'origine de cet accident.

Police (illustration) Police (illustration)
Police (illustration) © Radio France - Julie Seniura

Une jeune femme de 27 ans est dans le coma après avoir été trainée par la voiture d'un chauffeur VTC. Les faits ont eu lieu ce samedi vers midi dans le quartier Saouzelong de Toulouse. Selon les premiers éléments de l'enquête, un différend sur le règlement de la course serait à l'origine de cet accident.

Publicité

Payer la course

C'est en effet à la fin de la course, au moment de payer, que tout dérape, selon les premiers éléments de l'enquête. La jeune femme affirme ne pas avoir d'argent sur elle. Le chauffeur lui prend alors son téléphone et commence à partir.

La cliente s'accroche à la portière du véhicule, mais le chauffeur continue d'avancer et même accélère petit à petit, voyant que la jeune femme ne lâche pas sa voiture. Elle finit par chuter et se tape violemment la tête le sol. Sa mâchoire se brise, sa colonne vertébrale est touchée aussi.

La jeune femme est dans le coma

Rapidement, des témoins de la scène appellent les secours. La jeune fille est transférée dans un hôpital à Toulouse, son pronostic vital est alors engagé. Elle est actuellement dans le coma. Le conducteur de son côté est interpelé sur place par la Police. Il est placé en garde à vue.

La jeune femme n'a pour le moment pas été entendue, mais les premières déclarations des témoins et le visionnage de la vidéo-surveillance semblent corroborer les déclarations du chauffeur.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined