Passer au contenu
Publicité

Une grand-mère s'endort au volant sur l'autoroute en Dordogne, ses deux petits-enfants blessés

Par

Les pompiers ont retrouvé une voiture accidentée sur l'autoroute A89 au niveau de Mussidan dans la nuit de dimanche à lundi 11 juillet. Une grand-mère de 65 ans et ses deux petits-enfants de 12 et 15 ans étaient à bord. Ils ont été transportés à l'hôpital de Périgueux.

La voiture aurait fait des tonneaux, vers quatre heures du matin sur l'autoroute A89. La voiture aurait fait des tonneaux, vers quatre heures du matin sur l'autoroute A89.
La voiture aurait fait des tonneaux, vers quatre heures du matin sur l'autoroute A89. © Radio France - Marc Bertrand

Les pompiers ont été appelés en pleine nuit de dimanche à lundi pour un accident de la route sur l'A89, au niveau de la commune de Beaupouyet près de Mussidan, vers quatre heures et demi du matin. Selon les premiers éléments des gendarmes, une grand-mère de 65 ans s'est endormie au volant de sa voiture avec ses deux petits-enfants de 15 et 12 ans dans le véhicule. 

Publicité

La grand-mère et ses petits-enfants à l'hôpital

La famille est originaire du Nord-Est de la France. Selon les pompiers, la grand-mère et la jeune fille de 15 ans ont été transportées à l'hôpital dans un état grave. Le jeune garçon de 12 ans a été légèrement blessé, les secours l'ont également emmené aux urgences. 

Une quinzaine de sapeurs-pompiers de la Dordogne ont été mobilisés sur l'accident, avec cinq véhicules. Les gendarmes ont quitté les lieux un peu avant huit heures. 

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined