Passer au contenu
Publicité

Une femme de 91 ans enfermée dans la salle des coffres de la BNP à Rennes

Par

Une femme de 91 ans s'est retrouvée enfermée pendant 24 heures dans la salle des coffres de l'agence du quartier St Anne à Rennes ce week end. Elle a été tout oubliée samedi par les employés qui ont fermé l'agence. Elle a été retrouvée ce dimanche en bonne santé. Les responsables de la banque cherchent aujourd'hui à comprendre ce qui s'est passé.

C'est un incident grave, estime ce lundi les responsables de la BNP Paribas qui cherchent à comprendre comment la nonagénaire a pu restée bloquée 24 heures dans la salle des coffres.

Publicité

Cette femme a été oubliée samedi par les employés qui ont fermé l'agence. C'est le fils de la nonagénaire.en s'inquiétant de ne pas la voir rentrer à la maison qui a donné l'alerte.La vieille dame a ensuite été localisée par les enquêteurs qui ont reconstitué son planning.La nonagénaire a été transportée à l'hôpital mais elle en est ressortie rapidemment, en bonne santé.

Mais l'affaire aurait pu se terminer beaucoup plus mal.

écoutez la responsable des relations avec les consommateurs de BNP Paribas, Raphaelle Leroy.

loading

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined