Passer au contenu
Publicité

Une femme de 23 ans blessée par arme à feu au nord de Toulouse

- Mis à jour le
Par

Les pompiers de Haute-Garonne ont secouru une femme de 23 ans à Villematier, au nord de Toulouse ce jeudi matin, vers 6h. Pour une raison encore inconnue, elle a été légèrement blessée par arme à feu. Son pronostic vital n'est pas engagé.

La jeune femme a été prise en charge par les secours devant la mairie de Villematier. La jeune femme a été prise en charge par les secours devant la mairie de Villematier.
La jeune femme a été prise en charge par les secours devant la mairie de Villematier. - Google Street View

Une femme de 23 ans a été blessée par arme à feu ce jeudi 16 septembre dans le Frontonnais à une trentaine de kilomètres de Toulouse, dans des circonstances à éclaircir. Les pompiers de Haute-Garonne ont été prévenus vers 6h. Ils ont été appelés pour intervenir à Villemur-sur-Tarn, mais ont finalement trouvé la victime à Villematier, à quelques kilomètres de Villemur.

Publicité

Elle conduit en étant blessée

La victime était touchée a priori à la poitrine et en état d'urgence relative. Elle a d'ailleurs pu elle-même se rendre de Villemur à Villematier au volant d'une voiture. Vers 6h15, les pompiers indiquaient à France Bleu Occitanie qu'ils la transportaient vers un hôpital de Toulouse et qu'un véhicule du Samu devait la prendre en charge sur la route. 

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined