Passer au contenu
Publicité

Une enquête pour homicide sur mineur ouverte, après la mort d'une femme et son fils à Sotteville-sur-Mer

Par

Le parquet de Rouen ouvre une enquête pour homicide sur mineur de 15 ans par ascendant, à la suite de la chute mortelle d’une femme et de son fils de trois ans à Sotteville-sur-Mer près de Dieppe samedi.

Les deux corps ont été retrouvés samedi en pied de falaise à Sotteville-sur-Mer. Les deux corps ont été retrouvés samedi en pied de falaise à Sotteville-sur-Mer.
Les deux corps ont été retrouvés samedi en pied de falaise à Sotteville-sur-Mer. © Maxppp - Philippe Clément

Une enquête est ouverte pour homicide sur mineur de 15 ans par ascendant, indique le parquet de Rouen à France Bleu Normandie ce lundi soir, à la suite de la chute mortelle d’une femme et de son fils de trois ans à Sotteville-sur-Mer près de Dieppe samedi vers 16h.

Publicité

Des autopsies auront lieu dans le courant de la semaine. "Les premières investigations tendent à privilégier l’hypothèse d’un geste volontaire de la part de la jeune femme", elle se serait suicidée avec son fils.

Les sapeurs-pompiers de la Seine-Maritime étaient intervenus samedi 2 mars aux alentours de 16h pour deux corps retrouvés en pied de falaise, une femme et un enfant retrouvés décédés.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined