Passer au contenu
Publicité

Une enquête pour homicide involontaire ouverte après l'accident de la route mortel à Beaugency

Par

L'automobiliste impliqué dans l'accident de la route qui a coûté la vie a une jeune fille de 17 ans, lundi 22 avril au matin, a été entendu en audition libre ce mardi. Une enquête pour homicide involontaire a été ouverte a indiqué la procureure de la République d'Orléans.

Une enquête est ouverte pour homicide involontaire après la mort d'une adolescente de 17 ans dans un accident  de la route à Beaugency, lundi 24 avril. Une enquête est ouverte pour homicide involontaire après la mort d'une adolescente de 17 ans dans un accident  de la route à Beaugency, lundi 24 avril.
Une enquête est ouverte pour homicide involontaire après la mort d'une adolescente de 17 ans dans un accident de la route à Beaugency, lundi 24 avril. © Radio France - Pierre-Antoine Lefort

Au lendemain de la mort d'une adolescente de 17 ans, lundi 22 avril au matin à Beaugency, la procureure d'Orléans indique qu'une enquête pour homicide involontaire a été ouverte.

Publicité

Peu avant 6h30 lundi matin, la jeune fille, qui circulait à scooter, et le conducteur d'une voiture se sont percutés, à l'intersection des avenues Vendôme et Longchamp. Selon plusieurs témoins, la victime, qui se rendait à la boulangerie où elle travaillait, aurait grillé un feu rouge.

Pas d'alcool ni de stupéfiant

Le conducteur de la voiture, qui n'a pas été blessé dans l'accident, a été entendu en audition libre, c'est-à-dire sans avoir été placé en garde à vue. Le parquet indique qu'il n'était sous l'emprise ni de l'alcool, ni de stupéfiants au moment des faits.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined