Passer au contenu
Publicité

Une course-poursuite nocturne sur l'A28 entre des gendarmes et plusieurs véhicules

Par

Dans la nuit de mercredi à jeudi, sur l'autoroute A28, plusieurs patrouilles de gendarmes ont poursuivi à pleine vitesse deux voitures probablement utilisées par des passeurs.

Plusieurs patrouilles de gendarmes se sont livrées à une course-poursuite sur l'autoroute entre la Seine-Maritime et la Somme dans la nuit du mercredi au jeudi.
Plusieurs patrouilles de gendarmes se sont livrées à une course-poursuite sur l'autoroute entre la Seine-Maritime et la Somme dans la nuit du mercredi au jeudi. © Radio France - Guillaume Chhum

Ils ont parcouru près d'une centaine de kilomètres à pleine vitesse sur l'autoroute A28. Plusieurs patrouilles de gendarmes se sont livrées à une course-poursuite sur l'autoroute entre la Seine-Maritime et la Somme dans la nuit du mercredi 15 au jeudi 16 janvier 2020 entre minuit et une heure. 

Publicité

Une voiture interceptée

Des routiers ont appelé les gendarmes après avoir repéré des individus suspects sur l'aire de Quincampoix, en Seine-Maritime, dans le sens Rouen-Abbeville. Quand les gendarmes sont arrivés, deux voitures sont parties à toute vitesse vers Abbeville. Plusieurs patrouilles de gendarmes normands et picards se sont lancées à leurs trousses. Une des deux voitures a finalement été interceptée dans la Somme, à Huppy A son bord : un Iranien et trois Irakiens sans papiers. Ils sont en garde à vue ce jeudi matin et une enquête est ouverte pour entrée, circulation et séjour irrégulier sur le territoire. 

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined