Passer au contenu
Publicité

Une cinquantaine de foyers sans électricité en Dordogne après des chutes d'arbres

Par

Les rafales de vent de la nuit dernière ont provoqué des coupures de courant dans la commune de Vergt (Dordogne). Une cinquantaine de clients d'Enedis sont toujours privés d'électricité.

Une cinquantaine de foyers à Vergt sont privés d'électricité depuis ce mardi au petit matin. Photo d'illustration Une cinquantaine de foyers à Vergt sont privés d'électricité depuis ce mardi au petit matin. Photo d'illustration
Une cinquantaine de foyers à Vergt sont privés d'électricité depuis ce mardi au petit matin. Photo d'illustration © Radio France - Anne Oger

Enedis va installer des groupes électrogènes pour alimenter les foyers toujours privés d'électricité à Vergt. Une cinquantaine de foyers sont concernés depuis que des arbres sont tombés et ont cassé des poteaux électriques suite aux rafales de vent dans la nuit du lundi 23 au mardi 24 octobre.

Publicité

Les dégâts sont importants selon le gestionnaire du réseau. Enedis a rétabli le courant dans les foyers dans la journée de mercredi.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined