Passer au contenu
Publicité

Une autopsie prévue après l'accident de la route mortel en Dordogne

Par

Après l'accident de la route à Lolme, en Dordogne, une autopsie est prévue le lundi 22 août à Bordeaux pour tenter d'identifier le conducteur. La voiture a percuté un arbre avant de s'enflammer ce jeudi 18 août vers 1 heure du matin. Le conducteur n'a pas pu être identifié pour le moment.

L'accident s'est produit ce jeudi 18 août vers 1 heure du matin à Lolme. Photo d'illustration L'accident s'est produit ce jeudi 18 août vers 1 heure du matin à Lolme. Photo d'illustration
L'accident s'est produit ce jeudi 18 août vers 1 heure du matin à Lolme. Photo d'illustration © Radio France - Marc Bertrand

Les gendarmes connaissent désormais le nom du propriétaire de cette voiture qui a fait une sortie de route à Lolme ce jeudi vers 1 heure du matin, il s'agit d'un homme de nationalité allemande mais rien ne dit que c'était bien ce dernier qui était au volant ce soir-là. Pour confirmer l'identité de la victime, une autopsie sera pratiquée lundi matin prochain à Bordeaux. Le corps retrouvé dans la voiture en flammes n'a pas pu être identifié pour le moment. 

Publicité

La voiture s'est enflammée sous la violence du choc selon les pompiers

Selon les premiers éléments de l'enquête, pour une raison encore inconnue, la voiture a fait une sortie de route avant de percuter un arbre sur la route départementale 660 entre Beaumont et Monpazier. La voiture a pris feu "sous la violence du choc" selon les pompiers. Les riverains alertés par le bruit ont tout de suite prévenu les secours mais l'homme, au volant, était déjà mort. 

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined