Passer au contenu
Publicité

Une automobiliste perd le contrôle de sa voiture et finit dans la vitrine d'une supérette en Dordogne

Par

Une automobiliste a perdu le contrôle de sa voiture ce dimanche midi lorsqu'elle a voulu se garer sur le parking du Spar de Vergt. Sa voiture a percuté la vitrine du magasin.

La femme a perdu le contrôle de sa voiture (photo d'illustration). La femme a perdu le contrôle de sa voiture (photo d'illustration).
La femme a perdu le contrôle de sa voiture (photo d'illustration). © Radio France - Marc Bertrand

Une automobiliste a percuté la vitrine du Spar de Vergt ce dimanche midi. Alors qu'elle voulait se garer sur le parking de la supérette, avenue du 26ème régiment d'infanterie, l'automobiliste, une femme âgée, a perdu le contrôle de sa voiture, peut-être à cause d'un malaise selon les gendarmes.

Publicité

Sa voiture a tapé un pilier et a percuté la vitrine. La baie vitrée est brisée. Heureusement il n'y a pas de blessé, les salariés du magasin sont choqués et la conductrice à été transportée à l'hôpital de Périgueux pour des contrôles.

La voiture a été évacuée par une dépanneuse.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined