Passer au contenu
Publicité

Un violent incendie dans une maison au sud de Toulouse, la famille épargnée par les flammes

Par

Un violent incendie s'est déclaré dans une maison dans la nuit de vendredi à samedi sur la commune de Rieumes. Plus de trente sapeurs-pompiers sont intervenus rapidement, aucune victime n'est à déplorer, seul le père de famille a été transporté à l'hôpital après avoir inhalé des fumées.

véhicule secours incendie (image d'illustration) véhicule secours incendie (image d'illustration)
véhicule secours incendie (image d'illustration) © Radio France - Alain Ginestet

L'alerte a été donnée vers quatre heures du matin dans la nuit de vendredi à samedi, chemin des Mousses, sur la commune de Rieumes, au sud de Toulouse. Aucune personne n'a été blessée dans l'incendie.

Publicité

Violent incendie au rez-de-chaussée de la maison

Au milieu de la nuit, une famille signale un incendie dans sa maison. Rapidement trente-deux sapeurs pompiers interviennent et parviennent à éteindre l'incendie dans cette habitation de plus de 300 mètres carrés. Seule la cuisine est entièrement détruite par les flammes. L'incendie a dégagé une importante fumée.

La famille de quatre personnes, deux adultes et deux enfants, a réussi à sortir de la maison avant l'arrivée des secours. Personne n'est blessé, mis à part le père âgé de 35 ans qui a inhalé un peu trop de fumée. Il a été transporté à l'hôpital par précaution.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined