Passer au contenu
Publicité

Un trafic de stupéfiants démantelé ce dimanche à Saint-Flour (Cantal)

Par

Une vingtaine de militaires de la gendarmerie a démantelé un trafic de cannabis ce dimanche matin dans le Cantal. 5 personnes ont été interpellées, soupçonnées d'avoir participé à ce trafic.

Les gendarmes se sont rendus dans le centre-ville vers 7 heures ce dimanche matin
Les gendarmes se sont rendus dans le centre-ville vers 7 heures ce dimanche matin © Radio France - Olivier Vidal

Ce dimanche matin, aux alentours de 7h, plusieurs gendarmes du Peloton de Surveillance et d'Intervention de la Gendarmerie (PSIG) et de la Brigade de Recherche ont interpellé 5 hommes dans le centre-ville historique de Saint-Flour (Cantal), dans les quartiers de Besserette et de Montplain.

Publicité

Suspectés d'avoir participé à un trafic de stupéfiants, ils ont été placés immédiatement en garde-à-vue selon le parquet d'Aurillac, confirmant ainsi une information du journal La Montagne.

Des perquisitions chez ces 5 hommes encore en cours

Selon nos informations, il s'agirait d'un trafic de cannabis.  Des perquisitions à leur domicile sont encore en cours à la mi-journée, en compagnie de l'équipe cynophile de la gendarmerie.  

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined