Passer au contenu

Une enquête ouverte pour meurtre après la découverte du corps d'un sans-abri à Périgueux

Par

Un corps sans vie a été découvert au niveau du chemin de halage à Périgueux ce vendredi 22 mars. Des "lésions" ont été retrouvées le visage de cet homme de 40 ans. Le parquet de Périgueux a ouvert une enquête pour homicide volontaire.

Illustration. Le corps de cet homme de 40 ans a été retrouvé sur le chemin de halage de Périgueux. Illustration. Le corps de cet homme de 40 ans a été retrouvé sur le chemin de halage de Périgueux.
Illustration. Le corps de cet homme de 40 ans a été retrouvé sur le chemin de halage de Périgueux. © Radio France - Marie-Astrid Guégan

C'est une macabre découverte qui a été faite ce vendredi 22 mars au niveau du chemin de halage à Périgueux. Le corps sans vie d'un homme de 40 ans a été découvert avec des "lésions" au niveau du visage, sans que l'on en sache plus sur ces blessures. C'est le parquet de Périgueux qui l'annonce ce mardi soir dans un communiqué.

Autopsie pratiquée

Dans la foulée, une enquête pour homicide volontaire a été ouverte par le parquet de Périgueux et l’enquête a été confiée au service interdépartemental de police judiciaire. Le procureur de la République annonce également qu'une autopsie a été pratiquée, sans que l'on connaisse pour le moment les résultats de cette dernière.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

undefined