Passer au contenu
Publicité

Un quinquagénaire meurt d'une crise cardiaque en Dordogne en faisant du sport

Par

L'homme de 58 ans s'est écroulé lors d'un entraînement de hand avec sa fille à Port-Sainte-Foy-et-Ponchapt vendredi soir. Les secours sont arrivés vite mais ils n'ont rien pu faire.

Les pompiers n'ont pas pu réanimer l'homme de 58 ans (photo d'illustration). Les pompiers n'ont pas pu réanimer l'homme de 58 ans (photo d'illustration).
Les pompiers n'ont pas pu réanimer l'homme de 58 ans (photo d'illustration). © Radio France - Marc Bertrand

A Port-Sainte-Foy et Ponchat, en Dordogne, un homme de 58 ans est mort vendredi soir en faisant son jogging. Il est environ 20 heures, le quinquagénaire s'entraîne avec sa fille de 24 ans et leur club de handball près de stade de la commune. Il s'est écroulé, terrassé par une crise cardiaque. Malgré l'intervention des secours, il n'a pas survécu.

Publicité

C'était le jour de la reprise de l'entraînement. L'homme habitait depuis récemment sur Saint-Antoine-de-Breuilh. Il était aide-soignant. Le corps a été rendu à la famille, la gendarmerie n'a pas ouvert d'enquête vu que les causes du décès semblent naturelles. 

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined