Passer au contenu
Publicité

Un motard interpellé à 163 km/h au lieu de 70 sur la rocade du Mans

Par

Un motard interpellé à 163 km/h sur la rocade du mans le weekend dernier, au lieu de 70. Il a perdu son permis de conduire et son engin a été immobilisé raconte la police nationale de la Sarthe sur sa page Facebook ce mercredi.

Le chauffard interpellé le weekend dernier à 163 km/h au lieu de 70 sur la rocade du Mans a été privé de son engin, immobilisé adminitrativement. Le chauffard interpellé le weekend dernier à 163 km/h au lieu de 70 sur la rocade du Mans a été privé de son engin, immobilisé adminitrativement.
Le chauffard interpellé le weekend dernier à 163 km/h au lieu de 70 sur la rocade du Mans a été privé de son engin, immobilisé adminitrativement. - Police nationale de la Sarthe

Un motard roulait 93 km/h trop vite, le weekend dernier au Mans, quand il a été interpellé par les policiers à moto sur la rocade du Mans, sur une portion limitée à 70 km/h, raconte la police nationale de la Sarthe sur sa page facebook, ce mercredi. Le chauffard a perdu son permis et son bolide est confisqué.

Publicité

Alors que le nombre de morts sur la route est reparti à la hausse en France en octobre, pour la première fois depuis la crise sanitaire, les policiers sarthois rappellent que plus la vitesse est élevée, plus le choc est violent lors d'un accident. 

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined