Passer au contenu
Publicité

Un mort et un jeune homme dans le coma après deux accidents de la route dans les Deux Sèvres

Par

Deux accidents de la route se sont produits ce samedi 29 juillet au matin dans les Deux-Sèvres. Un homme de 65 ans, victime d'un malaise cardiaque, est décédé près de Sauzé-Vaussay et un jeune homme de 22 ans est dans le coma après une sortie de route vers Aigondigné.

Un homme de 22 ans a fait une sortie de route dans les Deux-Sèvres près d'Aigondigné. Un homme de 22 ans a fait une sortie de route dans les Deux-Sèvres près d'Aigondigné.
Un homme de 22 ans a fait une sortie de route dans les Deux-Sèvres près d'Aigondigné. © Radio France - Irène Prigent

Ce matin, vers 7h du matin, deux accidents graves ont eu lieu sur les routes des Deux-Sèvres. D'après les gendarmes, un homme de 65 ans est décédé, victime d'une crise cardiaque alors qu'il conduisait, et un jeune homme de 22 ans est dans le coma après une sortie de route.

Publicité

Le premier accident s'est produit près de Sauzé-Vaussay. Un homme de 65 ans a fait un malaise au volant de sa voiture.  En arrêt cardiaque au moment de l'arrivée des secours, il n'a pas pu être réanimé. Les médecins ont prononcé le décès dans la foulée.

Un autre accident est survenu près d'Aigondigné, sur la D124. Un jeune homme de 22 ans a perdu le contrôle de sa voiture avant de percuter un arbre en contre-bas. Il est actuellement dans le coma et pris en charge au CHU de Poitiers. Neuf sapeurs-pompiers ainsi que le SMUR (Service Mobile d'Urgence et de Réanimation) sont intervenus sur place.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined