Passer au contenu
Publicité

Un mois après sa disparition, Flavien est retrouvé mort dans une forêt de l'Eure

- Mis à jour le
Par

Un cadavre a été découvert samedi dans une forêt à Caillouet-Orgeville dans l'Eure. Il s'agit vraissemblablement de Flavien, disparu le 14 mai. Le suicide ne fait aucun doute dans l'esprit des enquêteurs. Deux lettres d'adieux ont été retrouvées dans son sac à dos.

Flavien, un jeune eurois de 18 ans, disparu depuis le 14 mai 2015
Flavien, un jeune eurois de 18 ans, disparu depuis le 14 mai 2015

Dans l'Eure, ce samedi en fin d'après-midi, un corps a été retrouvé dans une forêt à Caillouet-Orgeville, pendu à chêne . C'est un promeneur qui a fait la macabre découverte. Il a aussitôt alerté les gendarmes. Le cadavre est en mauvais état et difficilement identifiable. Mais il pourrait s'agir du jeune Flavien, disparu le 14 mai dernier .

Publicité

Des vêtements et un sac à dos appartenant à Flavien ont été retrouvés à proximité et laissent à penser qu'il s'agit bien de l'adolescent. De plus, le corps a été retrouvé dans la même commune où vivent Flavien et sa famille. D'après les premières constatations des enquêteurs, il s'agit d'un suicide. Une autopsie sera pratiquée dans la semaine à la demande du procureur.

Deux lettres d'adieux

  • « Il n’y a pas de doute quant au suicide »* , a précisé Dominique Laurens, procureure de la République d’Évreux, lors d’une conférence de presse, le lundi 15 juin 2015. En effet, deux lettres d’adieu ont été retrouvées dans le sac à dos de l'adolescent. Dans ces lettres, Flavien exprimait sa volonté de mettre fin à ses jours.

Flavien, 18 ans, était porté disparu depuis un mois. Le 14 mai, il s'était rendu à l'arrêt de bus de Caillouet Orgeville, près de Pacy-sur-Eure, pour se rendre à Evreux. Il devait acheter une laisse pour son chien. Mais l'adolescent n'est jamais rentré chez lui. Des centaines de gendarmes avaient été déployés dans la forêt. Sa mère avait elle-même collé des affiches dans toute la ville et jusqu'à Rouen pour le retrouver.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

L'info en continu

Publicité

undefined