Passer au contenu
Publicité

Un médecin vendéen en détention provisoire pour viol et agression sexuelle sur une patiente

Par

Un médecin généraliste de Vendée a été mis en examen ce vendredi pour des faits de viol et d'agression sexuelle sur une patiente. Il nie les faits. Il a été écroué.

Ce médecin nie les accusations dont il fait l'objet. Ce médecin nie les accusations dont il fait l'objet.
Ce médecin nie les accusations dont il fait l'objet. © Radio France - Cyrille Ardaud

Le médecin généraliste conteste l'ensemble des faits dénoncés par une patiente. Ce vendredi 15 septembre, ce médecin qui exerce en Vendée a été mis en examen pour viol et agression sexuelle sur une patiente. Information révélée ce samedi matin par nos confrères d'Ouest-France, que le parquet de La Roche-sur-Yon a confirmé à France Bleu Loire Océan.

Publicité

En prison à Fontenay-le-Comte

Cette mise en examen a été prise après les dénonciations de la patiente, mais aussi un travail d'enquête. Le juge des libertés et de la détention a décidé d'incarcérer le médecin. Une détention provisoire qu'il effectue à la maison d'arrêt de Fontenay-le-Comte.

L'homme était sous le coup d'un sursis probatoire en raison d'une récente condamnation pour des faits de violences conjugales.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined