Passer au contenu
Publicité

Un Landais de 51 ans a disparu à Pissos, les gendarmes des Landes lancent un appel à témoins

Par

Depuis samedi 30 mars au matin, un homme de 51 ans a disparu sur la commune de Pissos. Alertés, les gendarmes des Landes lancent un appel à témoins pour les aider à le retrouver.

Les gendarmes lancent un appel à témoins après la disparition inquiétante d'un homme de 51 ans. Les gendarmes lancent un appel à témoins après la disparition inquiétante d'un homme de 51 ans.
Les gendarmes lancent un appel à témoins après la disparition inquiétante d'un homme de 51 ans. © Radio France - Sarah Dhers

Il est 9h50 quand les gendarmes sont alertés d'une disparition inquiétante. Un homme de 51 ans, vivant seul, a disparu à Pissos dans les Landes. Les militaires débutent immédiatement les recherches dans le secteur, ratissent la forêt. Samedi en fin d'après-midi, un appel à témoins est lancé par la gendarmerie. D'importants moyens sont déployés pour le retrouver, notamment un hélicoptère et une équipe cynophile.

Publicité

Si vous disposez d'informations permettant de le localiser, vous pouvez contacter la brigade de Pissos au 05.58.09.93.00

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined