Passer au contenu
Publicité

Un kayakiste de 24 ans se noie dans les gorges de l'Ardèche

Par

Cet étudiant vietnamien de Valence dans la Drôme a été emporté par le courant de la rivière samedi matin. Il a réussi tant bien que mal à regagner la rive mais il est décédé des suites de ses blessures dans l'après-midi.

Les gorges de l'Ardèche Les gorges de l'Ardèche
Les gorges de l'Ardèche

Avec le retour des beaux jours et de la chaleur estivale, l'envie de pratiquer le kayak en Ardèche est tentant. Mais il nécessite préparation et entraînement. Un jeune de 24 ans s'est donc noyé samedi sur un kayak dans les Gorges sur la commune de Bidon. Le drame s'est produit en fin de matinée vers 11h20.

Publicité

Ce jeune vietnamien étudiant à Valence a voulu descendre de son embarcation mais il a été pris par le courant ; son copain n'a pas réussi à le rattraper. Il semble que le jeune malheureux ait réussi tant bien que mal à gagner la berge, aidé par un touriste qui assistait à la scène. A bout de force, la victime se trouvait alors en état d'arrêt cardiaque. Le jeune a été transporté à l'hôpital de Bagnols sur Cèze mais il est décédé dans l'après-midi.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

L'info en continu

Publicité

undefined