Passer au contenu
Publicité

Un jeune homme de 23 ans décède dans une boite de nuit à la Souterraine

Par

Un jeune homme de 23 ans est décédé durant la nuit du samedi 10 au dimanche 11 décembre dans une boîte de nuit, de La Souterraine dans la Creuse. Les secours ont été appelés, ils ont tenté de le réanimer, sans succès.

Gendarmerie, illustration. Gendarmerie, illustration.
Gendarmerie, illustration. © Radio France - Matthieu Bonhoure

Fin de soirée funeste dans une discothèque de La Souterraine en Creuse dans la nuit du samedi 10 au dimanche 11 décembre. Un jeune homme de 23 ans a été retrouvé sans vie sur une banquette, par un de ses amis, en fin de soirée, vers 5h30, à l'heure où la musique s'arrête et que tout le monde est invité à rentrer chez soi.

Publicité

Le jeune homme était arrivé dans cette discothèque vers 3h du matin. Il est originaire de Saint-Sulpice-les-Feuilles, en Haute-Vienne, à une quinzaine de kilomètres de boîte de nuit creusoise.

Une enquête est ouverte par la gendarmerie de la Creuse pour rechercher les causes du décès. Selon les premiers éléments, il n'y a pas eu de bagarre avec un tiers. Une surdose d'alcool ou une asphyxie à cause de vomissement en dormant pourrait être à l'origine du décès. Une autopsie doit être pratiquée en début de semaine à Limoges.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined