Passer au contenu
Publicité

Un jeune de 19 ans se tue en moto lors d'un rodéo urbain à Marseille

Par

Un jeune de 19 ans est décédé ce mardi soir lors d'un rodéo urbain à Marseille. Selon les premiers éléments, il a perdu le contrôle de sa moto dans le 11e arrondissement et a percuté la chaussée. Il n'avait pas de permis.

Le jeune roulait à vive allure et n'avait pas de permis, selon les premiers éléments. Le jeune roulait à vive allure et n'avait pas de permis, selon les premiers éléments.
Le jeune roulait à vive allure et n'avait pas de permis, selon les premiers éléments. © Radio France - Pierre-Antoine Lefort

Un jeune de 19 ans a perdu la vie mardi soir à Marseille lors d'un rodéo urbain. Il se trouvait boulevard Millières dans le quartier Saint-Menet (11e arrondissement). Selon les premiers éléments, ce jeune sans permis effectuait une roue arrière et roulait à vive allure. Il a perdu le contrôle de son engin et percuté violemment la chaussée.

Publicité

Les faits se sont produits vers 21h20 sur une cylindrée de 650 cm3. Le conducteur, qui circulait sans permis ni assurance, était connu des services de police pour trois délits routiers.

Malgré l'intervention des secours, il est décédé peu de temps après l'accident. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de l'accident.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined