Passer au contenu
Publicité

Un incendie fait trois blessés, dont deux graves, à Ambarès-et-Lagrave

Par

L'incendie s'est déclaré vers 2 heures du matin, dans la nuit de dimanche à lundi. Deux quadragénaires ont été gravement brûlés. Ils ont été hospitalisés au CHU Pellegrin, à Bordeaux.

Logo du 18 et 112 sur un camion de secours. Logo du 18 et 112 sur un camion de secours.
Logo du 18 et 112 sur un camion de secours. © Radio France - Oanna Favennec

Les pompiers ont été alertés vers 2h du matin, dans la nuit du dimanche 30 avril au lundi 1er mai. Un feu s'est déclaré dans la cuisine d'un appartement de la rue Léo Guillaume, à Ambarès-et-Lagrave. Les trois occupants ont été blessés : un homme de 47 ans et une femme de 43 ans, gravement brûlés. Une jeune fille de 18 ans est plus légèrement touchée. Ils ont été hospitalisés au centre François-Xavier Michelet, du CHU Pellegrin, à Bordeaux.

Publicité

Les autres habitants de l'immeuble ont été évacués le temps de l'intervention des pompiers, qui ont maîtrisé l'incendie à l'aide d'une lance. Les trois sinistrés seront relogés par des proches.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined