Passer au contenu
Publicité

Un immeuble évacué en pleine nuit à Nice à cause des flammes

Par

Un incendie a pris en pleine nuit ce vendredi dans un immeuble de huit étages avenue Pierre Sola à Nice. Il a fallu évacuer certains habitants par la grande échelle

Illustration sapeurs-pompiers Illustration sapeurs-pompiers
Illustration sapeurs-pompiers © Radio France - Arthur Blanc

Il était aux alentours de 4 heures du matin quand les sapeurs pompiers sont intervenus pour un feu de compteur électrique au premier étage d’un immeuble de huit étages au 55 boulevard Pierre-Sola à Nice. Face à l'avancée des flammes, il a fallu, en pleine nuit, déployer la grande échelle

Publicité

Trois résidents évacués 

Trois personnes, un couple de trentenaires ainsi que leur enfant d'un an ont été évacués par la grande échelle. Ils sont sains et saufs. Une lance a rapidement été mise en place pour stopper l’incendie. L’objectif était d’éviter la propagation des fumées dans les parties communes. 

Un enfant de 15 mois transporté au centre Lenval

Un enfant de 15 mois accompagné de sa maman car celui-ci a été incommodé par les fumées . Huit autres personnes de l’immeuble ont également été évacuées par précaution. Celles-ci ont regagné leurs habitations après une totale ventilation  de l’immeuble. 

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined