Passer au contenu
Publicité

Un homme tue sa mère dans une maison de retraite paloise

Par

Il aurait étranglé la vieille dame vendredi matin dans sa chambre de l'EHPAD Sainte Bernadette à Pau. Il reconnait les faits mais il n'explique pas son geste. Il a été placé en détention provisoire.

Vendredi matin l'homme de  58  ans, père de famille, divorcé passe la porte d'entrée de la maison de retraite, Rue Bonado à Pau. Le personnel a l'habitude de le voir. Il visite régulièrement sa mère. Elle est agée de  94  ans. Elle a été placée dans cette petite maison de retraite d'une  cinquantaine de résidents il y a peu. Le drame s'est produit dans la chambre de la vieille dame.

Publicité

L'homme a rapidement été arrèté. Placé en garde à vue pendant  48 heures. Il a été déféré au Parquet de Pau samedi matin. Il a été mis en examen pour meurtre par ascendant puis placé en détention provisoire.

Ce père de famille sans histoire ( son casier judiciaire est vièrge) avait été suivi pour des problèmes psychologiques. Il existerait un contentieux avec ses frères et soueurs. Les rapports au sein de la famille étaient tendus.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined