Passer au contenu
Publicité

Corse : un homme tué par balles à Venzolasca

Par

Un homme d'une quarantaine d'année a été tué par balles mercredi soir à Venzolasca. Le parquet de Bastia a ouvert une enquête pour homicide volontaire. Elle a été confiée aux gendarmes.

L'enquête a été confiée à la gendarmerie L'enquête a été confiée à la gendarmerie
L'enquête a été confiée à la gendarmerie © Maxppp - .

Un homme d'une quarantaine d'années a été tué par balles. La victime aurait été touchée à plusieurs reprises. Elle était en arrêt cardiorespiratoire lorsque les pompiers sont arrivés sur les lieux. On ne connait pour l'heure ni l'identité, ni les circonstances précises des faits. La victime serait un entrepreneur spécialisé dans le terrassement selon l'AFP.

Publicité

Un véhicule a été retrouvé incendié à Canale di Verde, à 40 km au sud de Venzolasca, sans que l'on sache s'il y a un lien entre les deux événements.

Une enquête a été ouverte pour homicide volontaire par le parquet Bastia. Elle a été confiée en co-saisine à la section de recherche de la gendarmerie de Corse et à la brigade de recherche de Bastia.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined