Passer au contenu
Publicité

Un homme de 22 ans tué par balle dans le 3e arrondissement de Marseille après une nouvelle fusillade

Par

Une nouvelle fusillade a eu lieu à Marseille ce lundi soir. Un homme de 22 ans est décédé après avoir reçu plusieurs balles. Il a été retrouvé dans la copropriété du Gyptis, immeuble connu pour de multiples trafics.

Nouvelle fusillade mortelle dans la copropriété Le Gyptis I, rue Chritofol, dans le quartier de la Belle de Mai à Marseille Nouvelle fusillade mortelle dans la copropriété Le Gyptis I, rue Chritofol, dans le quartier de la Belle de Mai à Marseille
Nouvelle fusillade mortelle dans la copropriété Le Gyptis I, rue Chritofol, dans le quartier de la Belle de Mai à Marseille © Maxppp - Franck Pennant

Les fusillades s'enchaînent ces derniers jours à Marseille. Ce lundi, vers minuit, un homme de 22 ans a été tué dans le 3e arrondissement, confirmant une information de La Provence. Il est décédé après avoir reçu trois balles, dont une dans la tête, et une plaie par arme blanche. 

Publicité

Les faits se sont produits dans la copropriété du Gyptis, rue Jean Cristofol, immeuble gangréné par des trafics en tous genres. Début septembre, quatre personnes avaient été blessées, certaines par arme à feu, et d'autres par arme blanche ; ou encore à la fin du mois de juillet, un règlement de comptes avait coûté la vie à un trentenaire, lui aussi retrouvé criblé de balles près du Gyptis.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined