Passer au contenu
Publicité

Un adolescent de 16 ans tué par balle à Toulouse, près du Stadium

- Mis à jour le
Par

Le corps d'un jeune homme tué par balle a été retrouvé dans la nuit du 16 juillet, à Toulouse, sur les allées du Professeur Camille Soula qui bordent le Stadium, sur l'Ile du Ramier. On ne connaît pas encore les circonstances de sa mort.

Les allées Camille Soula où a eu lieu la fusillade Les allées Camille Soula où a eu lieu la fusillade
Les allées Camille Soula où a eu lieu la fusillade © Radio France - Jeanne-Marie Marco

L'adolescent a été retrouvé mort, tué par balle, dans la nuit du 16 Juillet à Toulouse. Alertés par un témoin de la scène, les pompiers ont retrouvé son corps un peu avant 1h du matin, allée du Professeur Camille Soula, sur l'Ile du Ramier près du Stadium. 

Publicité

Atteint de deux balles dont une dans la tête

La victime, âgée de 16 ans et défavorablement connue des services de police, a été touchée par balle à la tête et sur le flanc droit, a -t-on appris de source policière. La police judiciaire de Toulouse est saisie. Pour l'instant, le ou les auteurs des tirs n'ont pas été identifiés.

Deuxième fusillade à Toulouse

C'est la deuxième fusillade mortelle à Toulouse depuis le début de la semaine. Lundi matin très tôt, le petit frère du footballeur Serge Aurier avait été tué par balles. Il avait été découvert blessé sur le parking d'une boîte de nuit. Christopher Aurier, 26 ans, avait succombé après son transfert à l'hôpital. Un homme s'est rendu mardi à la police pour avouer ce dernier meurtre.

A LIRE AUSSI : Meurtre du frère du footballeur Serge Aurier : un homme entendu à Toulouse après s'être rendu à la police

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined