Passer au contenu
Publicité

Un homme percuté par un train près d'Argelès-sur-Mer

Par

Un homme est mort samedi soir près d'Argelès-sur-Mer, percuté par un train qui reliait Perpignan à Cerbère. Un enquête est en cours.

Selon les premiers éléments de l'enquête, l'homme se trouvait sur les rails. Selon les premiers éléments de l'enquête, l'homme se trouvait sur les rails.
Selon les premiers éléments de l'enquête, l'homme se trouvait sur les rails. © Maxppp - Tim Somerset

Il se trouvait sur le chemin de fer, samedi soir vers 19h30, lorsqu'un train l'a frappé de plein fouet. Cet habitant d'Argelès-sur-Mer avait 48 ans, il est mort sur le coup.

Publicité

L'accident s'est produit à un kilomètre d'Argelès-sur-Mer, sur la ligne TER Perpignan - Cerbère. Le train a été immobilisé, le conducteur sous le choc pris en charge. Les 22 passagers ont pu rejoindre leur destination en bus.

Ce sont les premiers éléments de l'enquête, qui ne fait que commencer. Pour le parquet de Perpignan, pas de doute, c'est un accident. Il faisait nuit, le conducteur n'a pas pu voir la victime avant la collision.

"Le drame d'une vie" - Antoine Parra, le maire d'Argelès-sur-Mer

"Quelles que soient les circonstances, a réagi le maire d'Argelès-sur-Mer Antoine Parra, cet évènement est un drame pour l'homme, pour la famille, un drame d'une vie." La SNCF n'a pas souhaité s'exprimer pour le moment.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

L'info en continu

Publicité

undefined