Passer au contenu
Publicité

Un homme retrouvé noyé dans la Vienne à Limoges

Par

A Limoges, un homme a été retrouvé noyé samedi, peu après 14h, dans la Vienne. Son corps flottait aux abords du pont Saint-Martial. Pour l'instant, aucune piste n'est privilégiée pour expliquer ce qu'il s'est passé. Et surtout, les policiers n'ont pas été en mesure d'identifier le cadavre.

Un homme non-identifié a été retrouvé noyé ce samedi à Limoges
Un homme non-identifié a été retrouvé noyé ce samedi à Limoges © Radio France - Claire-Lise Macé

Impossible pour le moment de connaître l'identité de cet homme. Il n'avait aucun papier sur lui, pas de portefeuille. Tout ce que l'on a pour l'instant, c'est une description. Il s'agit d'un homme de plus de 60 ans, les cheveux gris, coupés courts. Plutôt mince, mesurant 1m68. Il était borgne avec un œil  marron.

Publicité

L'homme avait été aperçu vivant samedi vers midi près du pont Saint-Martial. Mais 2h plus tard, c'est donc son corps sans vie qui a été retrouvé dans la rivière par une joggeuse.

La police donne d'autre détails sur l'inconnu. Sur ses vêtements notamment. Une parka marron, une chemise et un pantalon noir ainsi que des baskets bleues. Il portait également des lunettes à monture marron.

Toute personne reconnaissant cette description est invitée à prendre contact avec le commissariat de Limoges au 05 55 14 30 00.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

L'info en continu

Publicité

undefined