Passer au contenu
Publicité

L'affaire de l'homme retrouvé égorgé sur l'autoroute : un suspect en garde à vue à Marseille

Par

Quelques heures après la découverte de l'homme égorgé sur l'autoroute A55, un homme s'est présenté hier soir à la police de Marseille. Il aurait reconnu avoir tué le conducteur de la voiture dans laquelle il se trouvait... pour une futile histoire de cigarettes.

Le cadavre a été découvert sur le bas-côté de l'autoroute A55
Le cadavre a été découvert sur le bas-côté de l'autoroute A55 © Maxppp - maxppp

L'enquête progresse vite après la découverte de l'homme égorgé sur l'A55 hier matin.  Un suspect s'est rendu à la police hier soir à l'Evêché, le commissariat central de Marseille.

Publicité

Ce Martégal de 29 ans a été placé en garde à vue. Il aurait reconnu avoir tué la victime de 51 ans également de Martigues, pour une dispute à cause d'une banale histoire de cigarettes en voiture. La victime conduisait la voiture dans laquelle il se trouvait.

Le passager est soupçonné d'avoir abandonné le corps hier vers 4 heures du matin sur l'autoroute à proximité du centre commercial Grand Littoral.

Une enquête pour "homicide volontaire" a été confiée à la police judiciaire marseillaise.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

L'info en continu

Publicité

undefined