Passer au contenu
Publicité

Rennes : un homme tué à coups de couteau après une altercation dans le parc de Gayeulles

- Mis à jour le
Par

À Rennes, un homme est décédé après une altercation dans le parc des Gayeulles dans la nuit du mardi 26 au mercredi 27 juillet. L'homme a a été poignardé de plusieurs coups de couteau.

L'agression a eu lieu dans le parc des Gayeulles à Rennes L'agression a eu lieu dans le parc des Gayeulles à Rennes
L'agression a eu lieu dans le parc des Gayeulles à Rennes © Radio France - Lucie Amadieu

Un homme de 31 ans a été poignardé au cours d'une rixe dans le parc des Gayeulles à Rennes (Ille-et-Vilaine), la nuit dernière. Il a reçu deux coups de poignards à l'abdomen et un à la cuisse. A l'arrivée des secours, l'homme était en arrêt cardio-respiratoire et il a succombé à ses blessures, a appris franceinfo auprès de sources judiciaires. 

Publicité

Le ou les auteurs toujours recherchés

Selon deux témoins de la scène, une dispute a éclaté autour de 23h50 entre la victime et un autre homme. Cet homme est allé chercher ses deux frères et le trio aurait ensuite tabassé la victime avant de la poignarder et de prendre la fuite.

Le trio était toujours recherché ce mercredi. Le motif de l'altercation serait d'ordre privé et n'aurait pas de lien avec un trafic de stupéfiants. La victime est inconnue des services de la justice. 

Une enquête pour homicide volontaire a été ouverte et c'est la police judiciaire de Rennes qui est en charge des investigations. Une autopsie du corps du trentenaire devait avoir lieu ce mercredi. 

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined