Passer au contenu
Publicité

Un homme percuté par une voiture pendant le trail de Mireval

Par

Un homme de 70 ans a été percuté par un chauffard ce dimanche matin vers 10h30. Il participait au trail de Mireval entre Montpellier et Sète. Le conducteur ne s'est pas arrêté devant les barrières qui délimitaient la course. Il a été arrêté par des concurrents.

Gendarmerie (image d'illustration)
Gendarmerie (image d'illustration) © Radio France - Nathalie De Keyzer

Ce dimanche 28 janvier vers 10h30, un participant au trail de Mireval a été percuté par une voiture juste avant le départ de  la course. L'homme âgé de 70 ans a été blessé et transporté vers l'hôpital Lapeyronie de Montpellier. Il était toujours hospitalisé ce lundi matin. 

Publicité

Le chauffard, au volant de sa voiture, a sciemment foncé dans les deux barrières posées sur la chaussée pour délimiter la course. Après le choc avec le coureur, il a continué sa route

Ce sont d'autres participants à la course, dont un gendarme en permission qui ont pu le stopper après plusieurs mètres de poursuite

Il était visiblement très alcoolisé mais il a refusé de se soumettre au test d'alcoolémie . Ce Frontignanais de 25 ans est en garde à vue à la gendarmerie de Villeneuve -les-Maguelone et devrait être déferré au parquet demain .

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

L'info en continu

Publicité

undefined