Passer au contenu
Publicité

Un suspect présenté à un juge après la découverte d'un homme tué par balles à Carpiquet près de Caen

Par

Un individu d'une trentaine d'années sera présenté à un juge ce dimanche 13 septembre. Il est mis en cause dans la mort d'homme de 28 ans a été retrouvé mort ce samedi, à Carpiquet près de Caen, tué par arme à feu.

La police enquête sur le décès d'un homme de 28 ans à Carpiquet La police enquête sur le décès d'un homme de 28 ans à Carpiquet
La police enquête sur le décès d'un homme de 28 ans à Carpiquet © Radio France - Emmanuel Bouin

Au lendemain de la découverte d'un homme de 28 ans vraisemblablement tué par balles à Carpiquet près de Caen, un suspect du trentaine d'années sera présenté à un juge ce dimanche 13 septembre, "en vue d'une mise en examen pour meurtre", indique Amélie Cladière, la procureure de la République de Caen.

Publicité

Deux personnes étaient en garde à vue depuis ce samedi. Si la première sera présentée à un juge, la seconde sera remise en liberté. "L'instruction se poursuit", précise la magistrate. Les motivations seraient d'ordre sentimental. "Il s'agirait d'un différend entre un concubin et un ex".

Samedi vers 4 h du matin à Carpiquet, un homme avait été découvert inanimé sur la voie publique.Les secours n'avaient pu le réanimer et avaient constaté son décès peu après 5h30. La victime aurait été la cible de tirs à l'arme à feu.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined