Passer au contenu
Publicité

Un homme meurt renversé par une voiture sur une route départementale de Dordogne

Par

Une homme est mort ce dimanche 13 novembre après avoir été renversé par une voiture à Saint-Médard-de-Mussidan. Au moment de l'accident, il faisait nuit sur cette route départementale 709.

L'accident s'est produit vers 19h ce dimanche. Photo d'illustration L'accident s'est produit vers 19h ce dimanche. Photo d'illustration
L'accident s'est produit vers 19h ce dimanche. Photo d'illustration © Radio France - Marc Bertrand

Un septuagénaire est mort ce dimanche vers 19h à Saint-Médard-de Mussidan après avoir été renversé par une voiture. Cet homme a traversé la départementale 709 et une voiture l'a percuté. Le conducteur a déclaré l'avoir vu au dernier moment. 

Publicité

D'après le maire de Saint-Médard-de-Mussidan, la victime habitait la commune et avait l'habitude de se promener au bord de la route, à pied ou avec son vélo. Le lieu de l'accident n'est pas un endroit accidentogène d'après Michel Florenty, il s'agit d'une route droite au milieu d'une plaine. Il n'y a pas d'éclairage public à cet endroit-là selon les secours qui sont intervenus sur place. 

Le conducteur et son passager sont indemnes mais ils sont très choqués. 

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined