Passer au contenu
Publicité

Un homme entre la vie et la mort après avoir été percuté par un taureau lors de la fête votive de Saint-Gilles

Par

Un homme de 63 ans a été percuté par un taureau, vendredi 26 août, dans la soirée, au cours de l'abrivado de nuit qui se déroulait à Saint-Gilles-du-Gard. Sa tête a heurté le trottoir, son pronostic vital est sérieusement engagé.

L'accident s'est produit lors de l'abrivado de nuit organisé pour la fête votive à Saint-Gilles-du-Gard (photographie d'illustration). L'accident s'est produit lors de l'abrivado de nuit organisé pour la fête votive à Saint-Gilles-du-Gard (photographie d'illustration).
L'accident s'est produit lors de l'abrivado de nuit organisé pour la fête votive à Saint-Gilles-du-Gard (photographie d'illustration). © Maxppp - Maxppp

Lors de l'abrivado de nuit organisé vendredi 26 août pour la fête votive de Saint-Gilles-du-Gard, un homme de 63 ans a été violemment percuté par un taureau vers 22 heures. L'animal est d'abord passé une fois, il a ensuite fait demi-tour et c'est là que l'homme, sur le parcours, a été touché. Dans sa chute, sa tête a heurté le trottoir et le sexagénaire a perdu connaissance. 

Publicité

Les pompiers sont intervenus, le SMUR de Nîmes était aussi sur place. La victime a été transportée à l'hôpital Carémeau de Nîmes et placée dans un coma artificiel. Son pronostic vital est sérieusement engagé, d'après la gendarmerie. 

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined