Passer au contenu
Publicité

Un homme de 45 ans meurt poignardé dans la nuit du réveillon

Par

Les secours ont tenté de sauver un homme de 45 ans blessé par un coup de couteau à Dannemarie dans le Sundgau la nuit du réveillon. Un jeune homme de 21 ans a été placé en garde à vue dans cette affaire.

Meurtre Alsace Dannemarie Nouvel An Réveillon
Meurtre Alsace Dannemarie Nouvel An Réveillon

Vers 1 heure du matin, le maire de Dannemarie dans le Sundgau entend des éclats de voix dans les rues de sa commune. "Quand les gendarmes sont arrivés sur place, ils ont trouvé un homme blessé à l'arme blanche" , explique Paul Mumbach. Les secours ont tenté de le réanimer, mais il est mort lors de son transfert par hélicoptère vers l'hôpital. La victime avait 45 ans, marié, père d'une petite fille, toujours selon le maire.

Publicité
loading

"Les ciconstances de ce décès sont très floues" , selon le parquet de Mulhouse. "Pour l'instant on ne se dirige pas vers une qualification d'homicide, mais plutôt de coup mortel."

Un homme de 21 ans en garde à vue

Un jeune homme de 21 ans a été interpelé près de l'endroit où a été retrouvée la victime. Il est en garde à vue à Altkirch. Il est légèrement blessé, mais pas à l'arme blanche.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

L'info en continu

Publicité

undefined